Je suis Manuella, Nantaise, originaire de Vendée.
2ème d’une famille de 6 enfants.
Je suis maman de 2 adolescents : une fille et un garçon.
Nous avons une chatte prénommée « Harmonie ».
Voilà pour mon état civil !
Mais à part ça ?
J’aime conseiller, aider, accompagner les personnes en fonction de leurs besoins, leur personnalité, leur façon de vivre. Nous sommes tous différents.
Je ne me contente pas d’un état de fait. J’ai besoin de contribuer à ce que les choses bougent pour que les personnes que je côtoie se sentent bien.
Pendant ma carrière dans l’informatique, j’ai pu développer mes compétences pédagogiques en formant nos clients et en accompagnant les nouveaux arrivants.
Suite à plusieurs déménagements, je me suis rendue compte que nous avions amassé énormément d’objets et que je gardais tout ! Au cas où…
Inspirée par la méthode Konmari, de Marie Kondo et la méthode Flylady de Mariah Cilley, j’ai fait beaucoup de tri et de désencombrement. J’ai aussi considérablement amélioré notre organisation familiale en mettant en place une méthode personnalisée qui nous convient. Avant de me mettre à mon compte, j’ai souhaité me former auprès de Diane Ballonad-Rolland pour devenir une véritable professionnelle de l’organisation.
Transmettre des connaissances, des outils, des méthodes adaptés à votre vie, voilà ce dont je souhaite vous faire profiter aujourd’hui.
Mon but n’est pas de faire de votre domicile une maison témoin, sans âme. Une maison doit vivre et refléter l’énergie de ses habitants.
Je n’ai pas non plus pour objectif de vous faire jeter un maximum d’objets. Aucune déchèterie ni recyclerie ne me verse de commission !
Ce que je vous souhaite, c’est de vivre de façon apaisée chez vous et au travail.
Je vais vous aider à retrouver du temps de qualité pour privilégier vos essentiels
home organiser coach rangement nantes loire-atlantique vendée ranger trier bazar désordre organisation bureau priorité charge mentale femme maman senior artisan tpe entreprise entrepreneur conseil consultante