Mes services et tarifs pour les professionnels

" Se réunir est un début,
rester ensemble est un progrès,
travailler ensemble est la réussite. "

Henri Ford

Vous êtes :

  • dirigeant d’entreprise
  • responsable du service ressources humaines
  • référent de la QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail).

Vos collaborateurs ont besoin d’un coup de pouce pour organiser leur espace numérique, améliorer leur équilibre vie pro-vie perso ou mieux gérer leur temps ?

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des services pour professionnels que je propose avec leur tarif indicatif.

Toutefois, si vous avez une demande particulière, n’hésitez surtout pas à m’en faire part ! Je l’étudierai avec attention et vous ferai une proposition totalement personnalisée.

Webinaire
45mn présentation
15mn questions-réponses
500€*

En 1h00, je vous apporte mon expertise avec des conseils et exemples concrets sur un sujet de votre choix autour de l’organisation des objets, du numérique ou du temps… 

En savoir plus...

Cette session ne se limite pas à un simple exposé. Je vous invite à participer activement, à poser des questions et à échanger avec moi et les autres participants. Ensemble, nous allons créer une atmosphère stimulante où chacun pourra contribuer et bénéficier de l’expertise partagée.

 

Exemples de thématiques possibles :

  1. Impact du numérique sur l’écologie

  2. Organisation des dossiers et fichiers (plan de classement)

  3. Gestion du temps et priorités 

  4. Astuces d’organisation pour les nouveaux parents

  5. et toute autre thématique ayant trait à l’organisation des espaces physiques, numériques et du temps…

 

 

*prix indicatif basé sur le temps de présentation et celui de préparation

webinaire organisation numérique
rangement stock réserve magasin

Office organising

75€/heure *

Qu’il s’agisse de réorganiser les bureaux, camionnettes ou espaces de stockage, je suis là pour vous accompagner !

 

En savoir plus...

Échange préalable

Contactez-moi pour fixer un premier rendez-vous téléphonique ou vidéo, où je recueillerai vos souhaits et attentes.

Diagnostic

Je réalise une évaluation complète de votre entreprise, sur site ou à distance, en utilisant des vidéos ou des photos, afin d’obtenir une vision claire de la situation actuelle.

Guide personnalisé

Je présente une proposition de plan d’actions sur mesure, mettant en évidence les étapes clés à suivre pour atteindre vos objectifs d’organisation.

Mise en place concrète

Je me déplace dans votre entreprise pour vous accompagner activement dans la réalisation des actions prévues, garantissant le succès de votre projet d’organisation.

Bilan

J’effectue un bilan téléphonique pour évaluer les progrès réalisés et apporter d’éventuels ajustements adaptés à vos besoins spécifiques.

Confirmation de l’efficacité de la nouvelle organisation

Je reprends contact un mois après la mise en place des actions pour m’assurer que la nouvelle organisation convient à tous, en ajustant si nécessaire pour répondre à vos attentes.

* tarif dégressif

L'administratif et le numérique

250€ la demi-journée *

Je vous accompagne pendant environ 3h pour le tri des papiers ou des fichiers numériques (en présence ou à distance).

En savoir plus...

Échange préalable

Lors de notre premier contact, vous m’exposez vos besoins et nous convenons d’un rendez-vous téléphonique ou vidéo pour discuter en détail.

Diagnostic complet

Après notre entretien, nous planifions un diagnostic complet de votre entreprise, réalisé sur site ou à distance via des vidéos, photos et appels téléphoniques, afin de proposer des solutions adaptées.

Mise en place du projet

Je vous soumets une proposition détaillée de plan d’actions, résumant les étapes clés pour atteindre vos objectifs de classement et d’organisation. Mon forfait comprend une séance initiale de 3 heures, ajustable en fonction du diagnostic, avec une proposition commerciale personnalisée à accepter ou refuser.

Mise en œuvre concrète

Nous fixons une date pour mon intervention sur site ou à distance, afin de vous guider dans la réalisation des tâches prévues.

Bilan

Environ 1 mois après la mise en place des actions, nous évaluons les résultats et décidons d’éventuels ajustements.

Vérification de la progression

Trois mois après notre intervention, je vous recontacte pour vérifier votre satisfaction et la progression des améliorations.

Informations complémentaires

Les heures supplémentaires sont facturées 75€/heure. Je propose également un service récurrent pour le classement de vos papiers et fichiers, afin de maintenir l’organisation à long terme
* tarif dégressif
archives papiers classer
équipe de professionnels heureux

Prêt(e) à embarquer avec vos collaborateurs ?

Ne perdez plus de temps ! Je vous invite à me contacter dès maintenant pour entamer cette transformation tant attendue.

Ensemble, nous créerons un environnement de travail harmonieux, propice à la créativité, à l’efficacité et au bien-être de vos équipes.

Prenez ce nouveau départ et donnez à votre entreprise les meilleures chances de réussite en souscrivant à l’un de mes services pour professionnels.

Vous pouvez aussi me suivre et me contacter via les réseaux sociaux en cliquant sur les icônes ci-dessous.